HIPERSON ? 海朋森?

  • 0
  • 19/08/2016
Hiperson

L’été bat son plein. Revigoré après un voyage en pouce pouce aux confins de l’Europe, le Pang Pang Project prépare sa rentrée. Après l’aurore psyché du groupe Chui Wan en avril dernier, l’onde post-punk de Hiperson sera en tournée européenne en septembre.

Hiperson 海朋森 originaire de Chengdu, la capitale la plus épicée de Chine, viendra présenter son premier album « No Need For Another History » (Maybe Mars Records, 2015) enregistré par Yang Haisong dans son studio caverneux de Psychic Kong à Pékin.

Nouveau foyer de la scène indépendante en Chine, Chengdu se caractérise par sa subculture très animée propre à la région et aux temps courants.
Hiperson est l’un de ces agents influents.
Face à l’intense décor érigé par une ligne de basse active et un rythme de guitare complexe, planant au-dessus de cette interaction entre l’ordre et le chaos, la voix forte et maitrisée de la chanteuse Chen Sijiang pénètre, débordant de cette confidence juvénile inimitable, renonçant et surpassant toute autorité reçue, elle est décidée à nous raconter sa propre histoire, et ainsi parler de leur défiance du monde adulte, sous forme de promesse souveraine ivre de sève.

Pour en savoir plus sur Hiperson, une interview à lire ici :
https://kiwese.co.nz/2015/04/20/interview-with-hiperson/

Hiperson sera en tournée européenne du 9 septembre au 9 octobre 2016.
Dates à suivre …

ÉCOUTER –> BANDCAMP

SUIVRE –> FACEBOOK

VOIR –> « THE CURTAIN »