LA DEMEURÉE

Atelier de création à Saint-Contest, un bourg situé aux portes de Caen en Basse Normandie (à 2h de Paris).
Notre projet tend vers un déploiement de la pensée, des savoir-faire et des savoir-vivre. Ses fondations sont l’amitié, l’imagination et l’échange. Trois piliers sont en construction et restent à finir. ils seront le support essentiel de notre travail professionnel et associatif : le son, l’image et la permaculture.

KALEIDOSCOPE FESTIVAL

La 1ère édition s’est tenue du 4 au 9 mars 2013. Le choix d’une programmation musicale éclectique, performances, projections vidéos, live-painting et courts-métrages ont éveillé les sens, une découverte à la fois sonore et visuelle – à la recherche d’une unité.

La renaissance de Kaléidoscope en 2014 a naturellement pris forme à travers – l’Alchimie – comme le désir de tout transformer en éternité, d’éterniser l’instant.
L’alchimie à la fois des compositions musicales, des scénographies toujours plus captivantes, des rythmes ; une harmonie où ce qui est en bas est comme ce qui est en haut.

PangPang est co-fondateur du festival.

DONGDONG EVENT

DongDong c’est quoi ?
UNE PLATEFORME pour les artistes de Chine, d’Asie et du reste du monde : un lieu de rendez-vous pour la scène artistique chinoise
UN FESTIVAL en plein coeur de Pékin : 4 jours, 5 salles, 30 concerts
UN LIEU DE RENCONTRE pour les professionnels de la musique : conférences, workshop, networking

La troisième édition aura lieu en 2016.

MAYBE MARS

Maybe Mars est un label de musique indépendante fondé en 2007 à Pékin. Il s’attache à produire, identifier et supporter la jeune création musicale chinoise. Leur catalogue contient déjà un bon nombre de groupes et musiciens issues de cette scène exaltante et dynamique : Carsick Cars, Snapline, Chui Wan, Xiao He …
Leur adage : Recording Our Time