Aurore Sonore à La Demeurée

  • 0
  • 27/04/2016
Chui Wan a la demeurée

Chui Wan est en Europe. Sillonnant les airs et les routes à bord du van de PJ, nous avons enchainé 6 concerts. Coupant à travers les champs sans frontières, les 4 Chui Wan ont délivré un set d’une grande maitrise. Un condensé épique de leur deux premiers albums entremêlé de nouvelles compositions ont surpris, épaté voir renversé l’imaginaire des publics rencontrés.

Après le Lisbon Psych Festival, Amsterdam, Toul, Strasbourg, Munich et Besançon, ils sont en ce moment à La Demeurée, pour lancer le cycle de résidences du Submersible sonore.

Puis, nous reprenons la route pour 3 concerts :
le 28 avril à Angers, au Joker’s Pub (avec le soutien de l’Institut Confucius d’Angers)
le 29 avril à Saint-Contest au Festival Sauvages à La Demeurée
le 30 avril à Paris à La Mécanique Ondulatoire avec Gao Jiafeng (avec le soutien de l’Institut Confucius de Paris Ouest Nanterre La Défense)

Crédit photos : Duan Ji

GAO JIAFENG ? 高嘉丰?

PangPang accueille également un autre artiste chinois Gao Jiafeng pour 2 concerts en France avec Chui Wan, le 29 avril à La demeurée et le 30 avril à Paris.

Gao Jiafeng vit entre Pékin et New-York. Ces performances interdisciplinaires orientées autour du son, intègrent différentes stratégies dans son propre vocabulaire puisé dans le quotidien : histoires, enregistrements sonores, télé, vidéos youtube, karaoké live et pop Asiatique.
Gao a également fondé Muted Portraits, un label spécialisé dans la sortie de pièce sonore.

Regarde : https://vimeo.com/156221833
Son site : http://www.gaojiafeng.com/